Bienvenue dans la Bible de Nandrolone (Deca Durabolin)

Nandro F

Magnus 10ml

nandrolone Decanoate

Remèdes suisses 10ml

DecaGen 250

DecaGen MyoGen

Nandrolone (Deca Durabolin)

Si vous vous êtes déjà trouvé curieux de savoir croissance musculaire explosive cette Deca peut fournir puis Ce site est pour toi.

Nous visons à partir pas de pierre non retournée dans notre analyse de cette incroyablement populaire et un peu célèbre stéroïde anabolisant - nous expliquerons comment cela fonctionne, d'où il vient et comment il peut influencer positivement votre apparence esthétique et votre entraînement.

Fait intéressant, c'est facilement l'un des le plus mal compris stéroïdes anabolisants de tous les temps en ce qu'il tend à être un désaccord généralisé en ce qui concerne ce qu'il est réellement utile.

Habituellement résigné à être purement un agent de soutien dans le cadre d'un cycle, deca est en fait capable de livrer beaucoup plus que juste un support auxiliaire lorsqu'il est utilisé de manière appropriée.

À la fin de ce profil, vous comprendrez son but de façon plus approfondie et aurez la connaissances nécessaires nécessaire pour l'administrer avec efficacité optimale.

Qu'est-ce que Deca-Durabolin?

C'est au cours de cette section que nous complètement décomposer la structure chimique de la nandrolone pour vous fournir une compréhension adéquate de sa fonctionnalité de base et de ses caractéristiques.

Grâce à votre compréhension de la complexités de ce composé, vous ne serez plus confus ou sous aucune illusion quant à ce qu'il est réellement capable de faire pour vous.

En se tournant vers la science nous comprendrons la nature de la "bête" à la perfection.

Prise de masse sèche

Se déchiqueter

Devenez une bête

Nandrolone - Structure chimique, fonctions et traits

Les avantages deca durabolin sont nombreux en raison de sa structure unique; c'est un stéroïde 19-nor appartenant à la même famille que le trenbolone (peut-être le plus solide stéroïde anabolisant sur le marché.)

Ne confondez pas les deux composés, car ils sont vraiment à part.

Whist nous n'entrerons pas dans les détails de la structure de trenbolone ici, il comporte une variété de modifications supplémentaires à la structure de base C-19 afin de lui donner un énorme poussée de puissance.

Là où la structure de la déca diffère, c'est qu'elle ne comporte pas autant de "modifications". Avant d'approfondir ses caractéristiques, discernons d'abord exactement ce qu'est un stéroïde 19-nor est.

Nos corps (et corps d'animaux) produire réellement ce qu'on appelle les stéroïdes C-19 naturellement. Ils sont considérés comme étant plus puissant dans la nature que les stéroïdes C-18 beaucoup d'entre nous sont habitués.

Les stéroïdes C-19 sont des dérivés de l'hormone "précurseur", la progestérone. Structure "base" sur lequel la testostérone et les œstrogènes sont construits (nous discuterons de cette hormone plus en détail sous peu.)

En observant ce tableau, vous serez en mesure de voir une différence claire entre les deux types de stéroïdes "C".

Un (le C19) est principalement préoccupé par la création Différences «structurelles» et «caractéristiques» dans le corps c'est-à-dire la génération de tissu musculaire maigre et de caractéristiques masculines / spermatogenèse parmi d'autres éléments, alors que l'autre concerne principalement la fonction sexuelle et le développement des os et du tissu squelettique.

En conséquence, si vous cherchez à développer plus de masse musculaire / faire grandir votre corps dans un mode anabolique optimale, vous avez vraiment besoin de plus d'activité C19 pour y arriver.

Ceci est un problème cependant; le corps ne produit pas beaucoup de C-19 naturellementet une grande partie des stéroïdes C-19 disponible dans notre système obtient réellement converti dans un stéroïde C-18 quand ils entrent en contact avec le enzyme aromatase.

Cela se fait par une procédure connue sous le nom de processus d'aromatisation. Habituellement, plus la note androgénique est élevée d'un stéroïde, plus les chances sont élevées que l'aromatisation aura lieu et conduira à des problèmes œstrogéniques indésirables.

Ceci est largement lié à la quantité de testostérone "libre" créée dans le système par le introduction d'un stéroïde exogène; tandis que la testostérone libre est incontournable en ce qui concerne les propriétés anabolisantes / androgéniques de nature positive, cela signifie également qu'il y a plus de molécules de testostérone "disponibles" à convertir en oestrogènes. La raison pour laquelle les stéroïdes C-19 sont nommés en tant que tels est parce qu'ils comporter un19th position du carbone. Quand ils interagissent avec l'enzyme aromatase, ils perdent la position 19th carbone, ce qui signifie ils se transforment en stéroïdes C-18 Par conséquent. La testostérone est une tel stéroïde C-19, et nandrolone émule sa structure dans un mode presque identique (plus sur cela sous peu.)

Qu'est-ce qui fait 19-ni les stéroïdes comme Deca? si unique c'est qu'ils ne présentent aucune position carbone 19th; cela signifie qu'ils conservent les caractéristiques d'un stéroïde C-19 «standard» (dans ce cas, ils imitent étroitement la testostérone), mais sans pour autant étant rapidement dégradé / converti en œstrogène.

En tant que tels, leurs propriétés anaboliques s'exercent puissamment sur le corps d'une manière «non diluée» - il est intéressant de noter que 19-nor fait finalement se décomposer (en oestrogène), mais cette conversion a lieu à un beaucoup plus lent et dans une moindre mesure que ne le ferait ordinairement se produire.

Le changement de structure de 19-ni composés signifie que seulement environ 20% des molécules 19-ni présentes dans le corps sont en réalité "adaptées" à la conversion en œstrogène.

Il convient de noter que le plan 19-nor est en fait nandrolone lui-même - tout autre stéroïde 19-nor est simplement un dérivé de la structure de base nandrolone. Tout ce qu'il faut pour créer nandrolone est l'élimination du 19th carbone d'un stéroïde C19; c'est littéralement tout nandrolone est sur un niveau moléculaire.

Ce qui nous reste alors est un stéroïde hybride - quelque chose qui sur le papier devrait techniquement être un stéroïde C18 (en raison de son manque de carbone 19th), mais ce n'est pas le cas.

En effet, l'élimination du carbone 19th agit comme une «couverture de sécurité» contre la conversion «facile» des œstrogènes plutôt que de modifier les fonctions de base du stéroïde de manière significative d'un point de vue anabolique.

Stéroïdes DHT

Les stéroïdes DHT sont un type stéroïdien tout à fait différent et sont généralement trouvés au milieu cycles de coupe efficaces, mais quand 19-nor réussir à prendre contact avec l'enzyme 5 réductase, ils convertir dans ce qu'on appelle "dihydronandrolone".

Vous pouvez facilement résumer ces deux composés "résultat final" en disant que l'un est un dérivé de la testostérone, alors que l'autre est un dérivé de nandrolone. C'est cette forme dérivée fournit finalement les caractéristiques de base nous bénéficions de l'utilisation de deca ou trenbolone (bien que ces caractéristiques diffère beaucoup en fonction de votre composé de choix.)

À la suite du processus de conversion, il nous reste un stéroïde qui a une note androgène de 37, et une note anabolisante de 125. En comparaison avec la testostérone, c'est un réduction de 63 en termes d'androgénisme, et un augmenter de 25 en termes d'anabolisme.

En tant que tel, vous allez profiter des propriétés de renforcement musculaire et de rétention d'azote sur l'offre de testostérone ainsi qu'un augmentation de la force respectable sans avoir à craindre de faire face à un risque élevé de problèmes liés à l'androgénisme.

Un autre aspect intéressant à noter est que 19-nor stéroïdes sont des progestatifs (étant qu'ils sont des dérivés de la progestérone comme mentionné précédemment). Cela signifie qu'ils (dans une certaine mesure) imitent les effets offerts par progestérone. Ils sont à la progestérone ce que DHT est à la testostérone cependant, en ce qu'ils sont des dérivés et sont pas identique à leur hormone parentale. Alors que la progestérone est souvent considérée comme une hormone «féminine uniquement» en raison de son implication dans le processus de grossesse, elle est en fait un précurseur pour les deux œstrogènes et la testostérone.

En conséquence, les composés 19-nor sont capables de provoquer une augmentation des niveaux de testostérone libre dans le corps en raison de leur imitation étroite des effets offerts par la progestérone. Ceci à son tour améliore l'atmosphère "anabolique" d'un individu et augmente l'efficacité des autres stéroïdes être ingéré en même temps. C'est une des raisons pour lesquelles la déca est souvent incluse produit de cycle supplémentaire par opposition à être utilisé dans l'isolement - il peut optimiser grandement la puissance de tout cycle en cours de réalisation dans l'ensemble.

Un autre aspect essentiel de cette "émulation" de progestérone est que la récupération articulaire a lieu à taux accéléré en raison de la progestérone étant vital pour la synthèse du collagène / densité minérale osseuse. En tant que tel, le effets similaires sur l'offre avec Nandrolone signifie que ces zones sont également amélioré. Étant cette progestérone réduit les niveaux de prolactine dans le corps (une hormone responsable de la manifestation de la lactation des mamelons et d'autres propriétés féminines associées), vous pourriez également penser que la nandrolone (étant un dérivé de la progestérone) serait aussi réduire ses niveaux de prolactine.

En réalité, Cela fait. Les deux trenbolone et deca sont capables d'émuler cette caractéristique de la progestérone par réduire niveaux de prolactine dans le corps ... mais tout n'est pas comme il semble.

Curieusement, les symptômes à base de prolactine do se produire (la suppression de la libido / gynécomastie) chez certains utilisateurs indépendamment de la réduction dans la prolactine présente lors de l'utilisation de deca ou de trenbolone. Vous constaterez qu'il y a à peu près autant de personnes qui affirment ne pas faire face à quoi que ce soit qui prétendent avoir fait face à des problèmes à cet égard.

Il est clair que qu'ils se posent ou non est en grande partie le résultat de son plan génétique individuel. Pourquoi y a-t-il des problèmes qui surviennent quand même, et quelle en est la cause? Il y a effectivement aucune preuve scientifique d'une nature concluante ou des données d'essais de recherche pour "donner un sens" à cet aspect de la nandrolone et d'autres composés 19-nor.

C'est principalement en raison de la position anti-stéroïdienne pris par la FDA et presque tout d'autres organes directeurs en ce qui concerne l'utilisation de stéroïdes anabolisants - les chercheurs ne veulent pas particulièrement aller à proximité des prohormones et des stéroïdes pour effectuer des études. Ils sont trop d'une substance "tabou". En tant que tel, nous avons actuellement aucune idée pourquoi effets secondaires de type prolactine se produisent lors de l'utilisation de la nandrolone et trenbolone; les théories comprennent une hypothèse selon laquelle elle stimule d'une manière ou d'une autre la glande pituitaire pour libérer de la prolactine, alors que d'autres affirment que 19-nor stéroïdes doit interagir de manière inconnue avec sa biochimie pour produire ces effets.

La dernière théorie est susceptible d'être que Anadrol par exemple est un dérivé DHT et sur papier ne comporte aucun risque de problèmes oestrogéniques, mais il est potentiellement l'un des stéroïdes les plus œstrogéniques (sinon le plus) sur le marché. Pourquoi? Nous ne savons pas. Nous savons simplement que des problèmes de cette nature peuvent survenir soit l'instance en utilisant l'un ou l'autre composé. Pour autant que vous gardiez cela à l'esprit, vous devriez avoir une en toute tranquilité tout en utilisant Deca à condition que les contre-mesures sont en place comme nous le verrons plus tard.

Les bienfaits

Pour en revenir aux avantages positifs, nandrolone imite si étroitement la testostérone "structure" que beaucoup des mêmes avantages de base sont appréciés par l'utilisateur.

Ces avantages sont:

  1. Rétention améliorée d'azote (ce stéroïde est notoire pour fournir des résultats efficaces à cet égard)
  2. force accrue
  3. Capacité de renforcement musculaire marginalement améliorée
  4. Libération accrue de l'hormone de croissance et de l'IGF-1

C'est dans conjonction des récupération améliorée mentionné précédemment. Dans l'ensemble, nous avons un "paquet" d'avantages positifs, qui sont tous favorables à ceux qui souhaitent impact positif sur leur physique.

Vous pourriez dire que peu importe la testostérone, Deca fait un peu mieux avec elle portant un L'augmentation note anabolique, mais sans pour autant un risque élevé de problèmes indésirables (calvitie masculine, sautes d'humeur, etc.) en raison de sa faible cote androgénique.

Alors qu'il est peut-être évident que Deca ne peut pas construire un physique de façon spectaculaire, il est juste de dire qu'il est unique parapluie de avantages en faire un relativement mais aussi de vivre dans un environnement (en raison d'un risque véritablement faible de problèmes indésirables) et efficace des moyens d'améliorer les avantages globaux offerts dans le cadre d'un cycle plus large en «dopant» positivement les composés avec lesquels elle est en synergie.

Les avantages de la rétention d'azote de la nandrolone ont été liés aux phases de coupe et de gonflement, bien qu'il soit typiquement dans le cadre d'une pile hors-saison que déca mettra en vedette. Peu importe, il peut de manière efficace être utilisé dans non plus phase.

Deca-Durabolin

Welcome to the Bible of Nandrolone (Deca Durabolin)

 

Deca 250

Atlas Pharma 10ml

Nandro

Nandro Alpha-Pharma

DecaGen 250

DecaGen MyoGen

Nandrolone (Deca Durabolin)

If you’ve ever found yourself curious about the explosive muscle growth that Deca can provide then this website is for you.

We aim to leave no stone unturned in our analysis of this incredibly popular and somewhat notorious anabolic steroid – we’ll explain how it works, where it came from and how it can positively impact your aesthetic appearance and training.

Interestingly, this is easily one of the most misunderstood anabolic steroids of all time in that there tends to be widespread disagreement in regards to what it is actually useful for.

Typically resigned to being purely a supportive agent as part of a cycle, deca is actually capable of delivering a great deal more than just auxiliary support when used appropriately.

By the end of this profile, you will understand its purpose in a more in-depth fashion and have the necessary knowledge needed to administer it with optimum effectiveness.

What Is Deca-Durabolin?

It’s over the course of this section that we fully break down the chemical structure of nandrolone to provide you with adequate understanding of its base functionality and characteristics.

Through your understanding of the intricacies of this compound, you’ll no longer be confused or under any illusion in regards to what it is actually capable of doing for you.

By turning to science; we’ll understand the nature of the “beast” perfectly.

Get Ripped

Get Shredded

Become a Beast

Nandrolone – Chemical Structure, Functions And Traits

The deca durabolin benefits are numerous owing to its unique structure; this is a 19-nor steroid belonging to the same family as trenbolone (perhaps the most powerful anabolic steroid on the market.)

Do not confuse the two compounds though, as they are truly worlds apart.

Whist we won’t go into the specifics of the trenbolone structure here, it features a variety of additional modifications to the base C-19 structure in order to give it a tremendous surge of power.

Where the deca structure differs is that is does not feature quite as many “modifications.” Before we delve further into its characteristics, let’s first discern exactly what a 19-nor steroid is.

Our bodies (and animal bodies) actually produce what’s known as C-19 steroids naturally. They are regarded as being more potent in nature than the C-18 steroids many of us are accustomed to.

C-19 steroids are derivatives of the “precursor” hormone progesterone, which is in many ways the “base” structure on which testosterone and estrogen are built (we’ll discuss this hormone in more detail shortly.)

By observing this table, you’ll be able to see a clear difference between the two “C” steroid types.

One (the C19) is primarily concerned with creating “structural” and “characteristic” differences in the body i.e the generation of lean muscle tissue and masculine features / spermatogenesis amongst other elements, whereas the other is primarily concerned with sexual function and the development of bones and skeletal tissue.

As a result, if you’re looking to develop more muscle mass / make your body grow in an optimal anabolic fashion, you really need more C19 activity in order to make that happen.

This is a problem though; the body doesn’t actually produce much C-19 naturally, and a great deal of the C-19 steroids available in our system actually gets converted into a C-18 steroid when they come into contact with the aromatase enzyme.

This takes place through a procedure known as the aromatization process. Usually, the higher the androgenic rating of a steroid, the higher the chances are that aromatization will take place and lead to unwanted estrogenic issues arising.

This is largely related to the amount of “free” testosterone created in the system by the introduction of an exogenous steroid; whilst free testosterone is useful in regards to anabolic / androgenic properties of a positive nature, it also means that there are more “available” testosterone molecules to convert into estrogens. The reason C-19 steroids are named as such is because they feature a 19th carbon position. When they interact with the aromatase enzyme, they lose the 19th carbon position, meaning they turn into C-18 steroids as a result. Testosterone is one such C-19 steroid, and nandrolone emulates its structure in an almost identical fashion (more on that shortly.)

What makes 19-nor steroids like deca so unique is that they do not feature a 19th carbon position whatsoever; this means that they retain the features of a “standard” C-19 steroid (in this instance they closely mimic testosterone) but without being rapidly degraded / converted into estrogen.

As such, their anabolic properties potently exert themselves onto the body in an “undiluted” fashion – it’s worth noting that 19-nor’s do eventually get broken down (into estrogen), but this conversion takes place at a much slower pace and to a lesser extent than would ordinarily occur.

The change in structure of 19-nor compounds means that only roughly 20% of the 19-nor molecules present in the body are actually “fit” for conversion into estrogen.

It’s worth noting that the 19-nor blueprint is in fact nandrolone itself – any other 19-nor steroid is simply a derivative of the base nandrolone structure. All it takes to create nandrolone is the removal of the 19th carbon of a C19 steroid; that’s literally all nandrolone is on a molecular level.

What we’re left with then is a hybrid steroid – something that on paper should technically be a C18 steroid (owing to its lack of a 19th carbon), but it isn’t.

This is because the removal of the 19th carbon acts as a “security blanket” against “easy” estrogen conversion rather than altering the base functions of the steroid in any significant way from an anabolic perspective.

DHT Steroids

DHT steroids are an altogether different steroid type and are usually found amidst effective cutting cycles, but when 19-nor’s successfully make contact with the 5 reductase enzyme, they convert into what’s known as “dihydronandrolone.”

You can easily sum up these two “end result” compounds by saying that one is a derivative of testosterone, whereas the other is a derivative of nandrolone. It’s this derivative form that ultimately provides the base characteristics we benefit from when using deca or trenbolone (although these characteristics vary greatly depending on your compound of choice.)

As a result of the conversion process, we’re left with a steroid that has an androgenic rating of 37, and an anabolic rating of 125. In comparison to testosterone, this is a reduction of 63 in terms of androgenism, and an increase of 25 in terms of anabolism.

As such, you’re going to benefit from the muscle building properties and nitrogen retention on offer by testosterone as well as a respectable strength increase whilst not having to worry about facing a high risk of adverse issues arising in regards to androgenism.

Another interesting aspect to note is that 19-nor steroids are progestins (being that they are derivatives of progesterone as previously mentioned). This means that they (to an extent) mimic the effects on offer by progesterone. They are to progesterone what DHT is to testosterone though, in that they are derivatives and are not identical to their parent hormone. Whilst progesterone is often viewed as being a “female only” hormone due to its involvement in the pregnancy process, it is actually a precursor for both estrogen and testosterone.

As a result, 19-nor compounds are capable of leading to a spike in free testosterone levels within the body due to them closely mimicking the effects on offer by progesterone. This in turn enhances the anabolic “atmosphere” of an individual and heightens the effectiveness of other steroids being ingested at the same time. This is one of the reasons why deca is often included as a supplementary cycle product as opposed to being used in isolation – it can greatly optimise the potency of any cycle currently being performed on the whole.

Another vital aspect of this progesterone “emulation” is that joint recovery takes place at an accelerated rate due to progesterone being vital for collagen synthesis / bone mineral content density. As such, the similar effects on offer with nandrolone mean that these areas are also enhanced. Being that progesterone reduces prolactin levels within the body (a hormone responsible for leading to the manifestation of lactation from the nipples and other female associated properties) you would also think that nandrolone (being a progesterone derivative) would too reduce one’s levels of prolactin.

In actual fact, it does. Both trenbolone and deca are capable of emulating this progesterone characteristic by reducing prolactin levels within the body…but all is not as it seems.

Strangely, prolactin based symptoms do occur (the suppression of sex drive / gynecomastia) in some users regardless of the reduction in prolactin present when using deca or trenbolone. You’ll find that there are roughly equally as many people who say that they do not face any whatsoever as there are who claim to have faced adverse issues in this regard.

It’s clear then that whether or not they arise is largely as a result of one’s individual genetic blueprint. Why do any adverse issues occur at all though, and what is the cause? There is actually zero scientific evidence of a conclusive nature or any research trial data to “make sense” of this aspect of nandrolone and other 19-nor compounds.

This is largely because of the anti-steroid stance taken by the FDA and almost all other governing bodies in regards to anabolic steroid use – researchers don’t particularly want to go anywhere near prohormones and steroids to perform studies. They’re too much of a “taboo” substance. As such, we currently have no idea why prolactin-like side effects take place when using nandrolone and trenbolone; theories include a hypothesis that it somehow stimulates the pituitary gland to release prolactin, whereas others state that 19-nor steroids must interact in an unknown way with one’s biochemistry to produce these effects.

The latter theory is likely being that anadrol for instance is a DHT derivative and on paper carries no risk of delivering estrogenic issues, yet it is potentially one of the most estrogenic steroids (if not THE most) on the market. Why? We don’t know. We just know that adverse issues of this nature can arise in either instance through using either compound. Provided you keep this in mind, you should have a relatively stress free time whilst using deca provided the right countermeasures are in place as we’ll later discuss.

Benefits

Going back to the positive benefits though, nandrolone so closely mimics the testosterone “structure” that many of the same base benefits are enjoyed by the user.

These benefits are:

  1. Enhanced nitrogen retention (this steroid is notorious for delivering potent results in this regard)
  2. Enhanced strength
  3. Marginally improved muscle building capacity
  4. Enhanced release of growth hormone and IGF-1

This is in conjunction with the enhanced recovery previously mentioned. All in all then, we have a “package” of positive benefits, all of which are conducive for those who wish to make a positive impact on their physique.

You could state that whatever testosterone does, deca does a little bit better with it carrying a higher anabolic rating but without a high risk of undesirable issues arising (male pattern baldness, mood swings etc) because of its low androgen rating.

Whilst it’s perhaps obvious that deca can’t dramatically build a physique in its own right, it’s fair to say that it’s unique umbrella of benefits make it a relatively safe (due to a genuinely low risk of adverse issues arising) and truly effective means of enhancing the overall benefits on offer as part of a larger cycle by positively “spiking” the compounds it synergises with.

The nitrogen retention benefits of nandrolone have been linked with both cutting and bulking phases, though it is typically as part of an off-season stack that deca will feature. Regardless, it can effectively be used in either phase.